En recherche d’emploi, vous venez de décrocher un entretien ? Sachez que la préparation est essentielle pour transformer cet entretien en embauche. Job&Box, votre réseau d’agences d’intérim, vous donne quelques leviers pour bien préparer votre entretien d’embauche.

Quelques astuces pour réussir son entretien

Tout d’abord, sachez qu’une bonne préparation réduira considérablement votre stress. Se renseigner sur l’entreprise et ses enjeux est bien le premier conseil que l’on puisse dispenser à un candidat s’apprêtant à passer un entretien d’embauche. Si vous prouvez que vous avez appréhendé les problématiques de votre potentiel employeur, vous serez bien plus à même de pouvoir le convaincre. Démontrez-lui votre motivation, valorisez vos compétences et prouvez-lui qu’elles font de vous le meilleur des candidats pour ce poste. Soyez curieux ! C’est une initiative très appréciée par les recruteurs qui permet d’engager un échange en fin d’entretien. Cela prouve également votre intérêt pour l’entreprise et le poste à pourvoir.

Trouvez un emploi en Bretagne

Implanté en Bretagne, votre réseau d’agences d’intérim Job&Box vous accompagne pour trouver un emploi en Bretagne . Faites confiance à l’expertise de  l’équipe Job&Box pour cibler les offres d’emploi qui correspondent à votre expérience.