Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons ! Job&Box, Vous cherchez, nous trouvons !
Inscrivez-vous en 3 étapes
Créer un compte
retour à la liste Publié le 14-03-2019Réf : Agence de Auray

Vendeur interne H/F à VANNES - 29651353

Commercial - Vente

Imprimer cette offre Envoyez à un ami
X
Domaine d'activité Construction BTP
Type de contrat CDI
Niveau de qualification Employé/Opérateur/Ouvrier spécialisé
Expérience requise 2-3 ans
Qualités requises Bac général - Bac techno - Bac pro
localisation FR / VANNES /
Nom de la société Job-Box
Date de début 14-03-2019
Durée du contrat Indéterminé
Horaires 35

Description du poste

Expert en solutions emploi. Job&Box donne au travail toute sa dimension humaine en facilitant la rencontre entre les clients entreprises comme intérimaires. Vous cherchez nous trouvons !

JOB & BOX recherche pour l'un de ses clients un Vendeur interne H/F pour une entreprise du secteur Construction BTP Second oeuvre.

JOB&BOX recherche pour l'un de ses clients un Vendeur interne h/f, sur le secteur de Vannes pour une société de vente de parquet. Vous aurez pour mission principale d'accueillir les clients en magasin, de les conseiller sur les différents produits en fonction de leurs projets et de finaliser la vente. Vous réaliserez également les devis et les relances. Vous serez sous la responsabilité hiérarchique du Gérant et travaillerez en collaboration avec le commercial terrain et le conducteur de travaux. 35h/semaine du Mardi au Samedi. Rémunération : +/- 1900 € bruts de fixe + primes trimestrielles (suivant évolution du CA et de la Marge) + mutuelle + chèques déjeuner Vous pouvez nous envoyer vos candidature par mail, agence.auray@job-box.fr ou nous contacter au 02 30 30 02 90..

Votre profil : Vous devez être capable d'interagir avec une clientèle de standing, et vous disposez d'un bon contact client. Vous êtes polyvalent et vous possédez une sensibilité pour la décoration d'intérieur, un esprit curieux et critique afin de présenter les produits de l'entreprise avec passion. Vous n'avez aucune contrindication pour le port de charges.

Poste à pourvoir en 35.