L’intérim est en plein essor et ce depuis quelques années déjà. De nombreuses personnes se tournent vers les agences d’intérim pour revenir à l’emploi. Ce type de contrat séduit de plus en plus par sa souplesse et sa flexibilité. Job&Box, votre réseau d’agences d’intérim, fait le point sur les secteurs qui recrutent en intérim.

 

Une bonne année 2016 pour l’intérim

En 2016, l’intérim a la côte. La preuve en est : l’activité connaît une belle progression, enregistrant + 7,5% de nouveaux contrats sur le dernier trimestre 2016. Si de nos jours, trouver un emploi n’est pas toujours évident, l’intérim peut être une bonne solution. Or, de nombreuses idées reçues freinent les candidats : précarité, insécurité, peu d’avantages sociaux… Pourtant, ce type de contrat facilite l’intégration dans le monde du travail. L’intérim est aussi un bon moyen pour un retour à l’emploi après une période d’inactivité.

En Bretagne et en Normandie, l’agroalimentaire, le numérique, le transport, l’automobile ou encore la construction sont des secteurs qui embauchent en 2016. Axez donc votre recherche d’emploi sur ces filières.

 

Votre agence d’intérim Job&Box

Vous aimeriez trouver un emploi en intérim ? Contactez votre réseau d’agences d’intérim Job&Box pour vous accompagner dans votre recherche d’emploi. A votre écoute, Job&Box vous orientent vers des missions d’intérim correspondant à votre profil.